Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

MaintSys EndPoint Protection

>MaintSys EndPoint Protection
MaintSys EndPoint Protection2019-03-28T18:14:05+02:00

MaintSys EndPoint Protection

Sécurisez votre ordinateur grâce à notre protection anti-virus complète.

Souscrire

Comment fonctionne la protection anti-virus MaintSys EPP ?

Découvrez la protection anti-virus la simple du monde ! 

Préservez l’intégrité et la sécurité de vos ordinateurs. MaintSys EPP protège votre ordinateur contre les menaces telles que les virus, les chevaux de Troie, les rootkits et les logiciels espions. 7 jours sur 7 – que ce soit en ligne ou hors ligne.

L’installation est effectuée à distance par MaintSys, vous n’avez aucune manipulation a effectuer !

Aucune maintenance n’est requise de votre part ! Plusieurs fois par jour, MaintSys EPP effectue des mises à jours automatiques en téléchargeant les dernières définitions pour préserver l’immunité de votre ordinateur, y compris contre les menaces les plus récentes.

Protection 24 heures sur 24 – Grâce à la protection en temps réel, chaque fichier accédé est analysé instantanément pour y détecter toute menace éventuelle. Votre ordinateur est protégé dès la première seconde.

S’attaquer à l’informatique malveillante : insérer des appareils privés, comme un smartphone ou une clé USB, dans un port USB est une pratique courante. Si un logiciel malveillant est présent sur ces appareils, il trouve directement son chemin dans le réseau et passe entièrement les pare-feux. MaintSys EPP scanne les appareils branchés sur un port USB à la recherche des logiciels malveillants potentiels, évitant ainsi les mauvaises surprises.

Des contrôles quotidiens et hebdomadaires sont programmés afin de garantir que l’intégralité de vos données soient saines.

MaintSys EPP fonctionnant sur un principe réseau, le gros du logiciel est donc déporté sur notre serveur. Votre protection est donc plus légère et impactera beaucoup moins les performances de votre ordinateur.

Quelles sont les performances de la protection MaintSys EPP ?

Protection certifiée : VB100

Le moteur de MaintSys EPP s’est vu décerner la certification VB100 pour sa fiabilité par le magazine « Virus Bulletin ». Ce label certifie un taux de détection de 100 % des logiciels malveillants répertoriés sous ‘In the Wild’ par l’organisation WildList. A noter aussi que pour recevoir cette certification, le logiciel anti-malware ne doit générer aucun faux positif.

Souscrire

Questions

Quels modes de paiement puis-je utiliser ?2019-03-30T18:17:04+02:00

Vous pouvez utiliser différents moyens de paiement : chèque, carte bancaire, compte PayPal.